Déroulement d’une séance

13092016-img_0978

Je vais vous parler un peu du déroulement d’une séance photo, même si c’est votre chien qui est photographié et non vous cela peut être un peu stressant!

Le premier contact se fait par mail, puis par téléphone si vous souhaitez. Nous choisissons le lieu où va se dérouler la séance photo ensemble près de votre domicile, cela peut être en ville comme dans un endroit plus sauvage tout est possible!

Pour le jour J si c’est une séance photo pour mettre en valeur un reproducteur je vous demanderai qu’il soit toiletté comme pour aller en exposition et qu’il connaisse le statique. Pour les photos au naturel je ne demande rien de particulier même si les ordres de base de type assis, couché, pas bougé et le rappel sont l’idéal.

Je travaille de préférence au lever du soleil ou au couché pour les journées ensoleillées, pour les journées nuageuses je n’ai pas de préférence, en cas de journée pluvieuse la séance photo sera déplacée à autre date convenue ensemble.

A la fin de la séance je vous donne un rapide aperçu des photos pour que vous puissiez vous faire une idée, ensuite via une galerie je vous présente les photos pour que vous puissiez faire votre choix, puis je les édite et vous les envoie traitées en HD sous 1 mois maximum via we transfer.

N’hésitez pas si vous avez des questions!