À propos

Margot, 22 ans, passionnée par la vie, les autres, les animaux, les voyages, et évidemment la photographie. J’aime retranscrire vos émotions, vos histoires avec la lumière, une image réussie est, à mon sens, un vecteur d’émotion. Plus qu’un procédé technique, la photographie est mon langage.

La photographie est entrée dans ma vie en 2007 avec un appareil photo jetable, rapidement le boitier s’est greffé à ma main. J’ai commencé à voir la vie comme une scène où à chaque instant les lumières dansent, les âmes s’embrasent ou s’éteignent. Un monde où tout mérite attention, où la beauté s’immisce dans les coins les plus inattendus. Vision alternative, chaque minute des vies se déroulent, toutes mériteraient d’être, un instant, arrêtées. L’envie d’épouser le monde entier, de le raconter, de faire sentir la vie, certes pas toujours facile, mais bien présente.

Etre photographe est plus qu’un métier, c’est une temporalité dilatée, un autre rapport au monde, une sensibilité à l’autre encrée dans la lumière.

Laisser un commentaire